top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRachel G

Bienvenue ici sur ce blog...


....Et voici le pourquoi du comment j' en suis arrivée à vouloir partager avec toi qui me lis.


Je vis depuis maintenant sept ans une transformation extraordinaire et j'ai pris l' habitude d'écrire mes pensées, mes prises de conscience, mes idées de projets, le travail que je fais sur moi et depuis peu, mes tirages de cartes, dans différents carnets... ce qui commence à faire pas mal! Jusqu'à maintenant ces écrits étaient juste pour moi. J'abordais néanmoins certains sujets avec une communauté de femmes sur FB et avec mes clientes.



Alors, oui, qui je suis au juste? On va quand même faire connaissance.

Je suis Rachel, 37 printemps au jour de cet écrit.

Durant ma première vie, j' ai vécu une expérience plutôt "classique": des études, une longue relation, un CDI, une maison à nous, un chien (même si c'était loin d' être un labrador!)...il ne manquait plus que l'enfant et le monospace. Et puis, à mes 30ans, tout a basculé suite à un Burn-out...

Quel beau cadeau que la vie m'a offert! (oui, oui, il a été LE cadeau qui a transformé ma vie et je vous en parle­rais dans un prochain article)

J' ai tout quitté pour tout recommencer malgré la peur et les incertitudes... Je n' ai jamais regretté mes choix et je vous dirais pourquoi en détails au fil des articles, mais en bref je n' ai jamais autant appris à me connaître, à prendre confiance en moi et à découvrir le monde que depuis cette crise de

la trentaine. Depuis, je transmets mon expérience, et les outils qui m' ont aidée à rebondir suite à mon burn-out, et à la dépression qui s'en est suivie, aux personnes qui font appel à moi pour de l'équithérapie ou du coaching... mais je voulais transmettre mon message à plus grande échelle, d'autant plus aujourd'hui avec les deux dernières années que nous venons tous de vivre! Car ce qu' on ne dit pas c'est que cette "pandémie" a fait et va faire plus de dégâts au niveau psychologique que la maladie en elle-même. Je commence à avoir des demandes pour des dépressions et phobies pour des ados, et constate de plus en plus de burn-out chez les adultes.



Je suis convaincue que notre première mission sur Terre est d' être heureux et que chaque épreuve et expérience ont pour but de nous faire évoluer. Dans cette recherche de compréhension permanente et de solutions pour vivre pleinement cette aventure qu'est la vie, je souhaite partager tout ce qui pourrait t'aider...car ma mission personnelle est d'aider et d'accompagner les gens à être heureux, épanouis et à évoluer dans leurs vies.


Pour moi, se contenter d' une vie qui ne nous convient pas, dans laquelle nous nous sentons bloquées, impuissantes, dans laquelle nous n'évoluons pas, dans laquelle nous n'utilisons pas notre potentiel, dans laquelle nous ne réalisons pas nos projets et rêves ... est une vie gâchée!


Cela me chagrine vraiment d' être la témoin de personnes malheureuses car il y a toujours des explications et des solutions. Tout est possible!

Alors me voilà ici! Ecrire pour mon plaisir, certes, mais aussi et surtout pour transmettre, partager, aider et contribuer, comme je le peux, à un monde meilleur. Je suis aussi convaincue que si chacun était bien dans sa vie, bien dans ses "bask'", nous vivrions dans une société plus saine... oui, j' aime et je rêve du monde des Bisounours et j'assume! lol


Je vous envoie pleins d' ondes positives et d' amour.

A très bientôt.



Post: Blog2_Post
bottom of page